You know you love me
You know you love me
You know you love me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG basé sur gossip girl
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [F] [HUM] TAMARA LOCKWOOD - A la recherche du prince charmant.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 24
Localisation : France

[F] [HUM] TAMARA LOCKWOOD  - A la recherche du prince charmant. Empty
MessageSujet: [F] [HUM] TAMARA LOCKWOOD - A la recherche du prince charmant.   [F] [HUM] TAMARA LOCKWOOD  - A la recherche du prince charmant. Empty12/11/2016, 16:11


A la recherche du prince charmant


Lockwood ▬ Tamara ▬ 26 ans ▬ Journaliste ▬ Humaine ▬ LEIGHTON MEESTER


Mon caractère
Isn't it strange how life can changes ?

Tamara n'a qu'une obsession : les vampires et cela depuis ses treize ans, à l’apparition de la série de film Twilight, enchaînant avec The Vampire Diaries et True Blood. Durant toute son adolescence, elle fut très effacés, peu sociable, elle restait dans son monde surnaturel que lui prodigué internet et la télévision. Tout changea lorsque l’existence des vampires fut révélés, commençant à sortir, sortant tout ce qu'elle savait sur les vampires. Cette Madame-Je-Sais-Tout-Sur-Les-Vampires, peut se montré très pénible lorsqu'on parle en mal de ses créatures préférés, pouvant même se montré physiquement violente si jamais on ose lui dire que vous préférez Jacob à Edward Cullen. La brune possède un caractère "félin", pouvant se montré très arrogante mais d'un coup très affective. Elle adore rappeler au autre qu'elle adorait les vampires avant tout le monde et leur voue un véritable culte.




Mon Histoire
Have I told you I ache for you ?

Tamara Lockwood né dans une riche famille d'origine américaine installé en France depuis les années vingt. La brune ne fut jamais en contacte avec l’Amérique mais à toujours réclamé la nationalité qu'elle n'a jamais eut, s'autoproclamant américaine depuis son plus jeune âge. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle n'eut pas beaucoup d'amie, tous la traité de menteuse durant l'école primaire, ce qui n'aida pas à son développement sociale, se refermant sur elle-même, elle passait son temps devant la télévision. Se réconfortant dans un monde que tous considéré fictionnelle. Lorsque Twilight sortie, se fut une révélation pour elle, elle n'avait plus qu'un seul loisir dans la vie : les vampires. Passant son temps libre à faire le plus de recherche sur ses créatures, elle finit par s’orienter dans une carrière journaliste, comptant prouver l’existence de ses vampires. En 2018, alors qu'elle était agé de vingt-deux ans, elle rédigea un article de presse, publié par le journal Le Monde, qui s'intituler : Pourquoi l’existence des vampires pourrait être utile à l'homme ? C'est d'ailleurs grâce à cette article qu'elle se fit vite repéré par les vampires comme une groupie, ayant d'ailleurs eut le droit de se faire mordre par l'un d'entre eux. D'ailleurs, elle coucha même avec ce vampire, qui ne la voyait évidemment que comme une distraction et de la nourriture qui s'offrait à lui sans la moindre condition.
Depuis que leur existence ont était prouver scientifiquement, Tamara n'a qu'une envie et un seul fantasme : trouver son Edward, le vampire qui l'aimera éternellement et la transformera pour passer l'éternité à ses côtés.
Lorsqu'en février 2020, la loi concernant le vampire référant est appliquer, elle fut la première à en vouloir un. C'est en mars, qu'elle reçue une lettre lui indiquant qu'elle était à présent sous la protection de Damon Pietro, un vampire de plus de cinq cent ans, ayant son numéro de téléphone et ne l'ayant pas encore rencontré, elle n'a qu'une hâte, qu'il réponde à son message.




Mon nom est Claire, j'ai dix-sept ans et je suis également l'admin.


© Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://coldground.forumsrpg.com
 
[F] [HUM] TAMARA LOCKWOOD - A la recherche du prince charmant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You know you love me :: Before we play. :: S'inscrire. :: Personnages :: Personnage pris-
Sauter vers: